Le Libéré Vivant

Le Libéré Vivant

Le Libéré Vivant n’est pas Limité, sauf bien sûr par ce Corps mais L’Esprit en lui est Libre, il coule librement. Ce n’est pas Son Esprit mais L’Esprit Universel, la Source. Il n’est plus Identifié à quelque Personne que ce soit, à quelque Entité que ce soit, il n’est assujetti à Rien.

Il ne peut exister la moindre Croyance en quoi que ce soit. Il ne peut exister la moindre Projection d’une quelconque Évolution vers une Libération. Le Libéré Vivant ne crée aucune Histoire, aucun Scénario et n’est Tributaire d’aucune Vie. Il est « La Vie ». Il a trouvé sa Demeure, il peut s’y Réfugier, s’y Ressourcer, même en pratiquant les Activités les plus Ordinaires, à chaque Instant, et d’ailleurs c’est le cas. Quelle que soit la Manifestation de sa Conscience, quelle que soit L’expérience qui se Vit, il n’est pas dupe.

Le Libéré Vivant n’a besoin d’aucune Connaissance parce qu’il est la Vraie Connaissance. Elle ne s’appuie sur aucune Tradition, sur aucune Religion, sur aucun Enseignement, c’est la Pleine Disponibilité de la Vie en quelque Expérience que ce soit comme en quelque Monde que ce soit parce qu’il sait très bien qu’il n’est Rien de tout cela. Il le sait pour l’avoir Vécu, ce n’est pas une Croyance, c’est une Vérité intrinsèque et c’est la Seule. Il ne tient à Rien, il n’est tenu par Rien, même si la Personne qui est vivante obéit aux Règles, aux Conventions, aux Obligations, sans aucune difficulté, même si parfois il peut rechigner comme toute Personne. Mais là aussi il n’est pas dupe. Si vous êtes disponible à L’instant Présent, quelle que soit la Perception, quelle que soit la Vibration, quel que soit le Désagréable ou L’agréable de mes mots, vous dépassez cela et vous vous découvrez
Vous-même. Il vous faut arrêter le moteur de la Souffrance, non pas comme si vous vouliez faire quelque chose mais en vous Désincrustant de toute notion de Manque, de toute notion D’histoire et de toute Conscience. Une fois suffit, Réellement et Concrètement, et c’est Simple, de plus en plus Simple.