La Réincarnation

La Réincarnation

Sous l’angle de la Personnalité, cette quête D’immortalité et de Permanence, au travers de la Réincarnation,  n’est qu’un Désir de pérenniser vos Acquis Spirituel, et demeure essentiellement une Pensée Égotique.

Ce qui compte n’est donc pas de Savoir si la Réincarnation existe, ou n’existe pas, mais de réaliser Qui Vous Êtes.

 

« L’immortalité n’est pas un Devenir. Mais une fréquence de Maintenant. Nous vous aidons à vous mettre en synchronie, en harmonie avec la fréquence juste, celle de L’incarnation. La fréquence de L’incarnation est la fréquence de L’immortalité. La fréquence de L’incarnation est la fréquence de L’harmonie. Nous vous donnons l’une des clefs, L’attention offerte de façon suffisamment intense au Souffle illumine la structure corporelle, l’embrase, révèle la flamme Éternelle comme étant la structure même de ce Souffle qui traverse le corps. »
Sanat Kumara.

 

Si vous désirez tout de même quelques Connaissances sur la Réincarnation, ces réflexions de Jean-François Buisson et d’Alexis Ambre, apporteront peut être un peu de Lumière à l’histoire de Moi. Mais la Réincarnation reste liée au sein de L’illusion, à un processus d’évolution fictif d’une succession de Moi, qui vous maintienne dans la Dualité.