Je Suis

Je Suis

Être est un rayonnement de Lumière et non pas une Volonté. C’est un changement de paradigme, là aussi, extrêmement important. Dans de très nombreux enseignements il vous était dit, dans les Temps Passés, d’envoyer de la Lumière sous forme de Prière ou sous forme D’intention, sur une Personne ou sur une autre. Le plus important est d’Être Soi-même cette Lumière. Si vous êtes vous-même cette Lumière, le rayonnement se fait naturellement et Spontanément et ce rayonnement de Lumière ne peut être transformé, d’une manière ou d’une autre, par une autre Volonté. Il y a donc, effectivement, aussi, à ce niveau-là, un changement de paradigme important qui doit vous permettre de passer d’une Volonté de Lumière à L’abandon à la Lumière. Cet acte même permet de rayonner la Lumière, de semer la Lumière, mais sans aucun acte de Volonté et sans aucun Pouvoir. Simplement, en étant et en assumant un État d’Être.

Rappelez vous Simplement le suprême Sentiment « Je Suis » , « Je Suis« . À propos du Reste, il n’y a rien dont vous soyez sûr. En effet Vous Êtes sûr que d’une chose « Je Suis » . Demeurez en tant que cela vous conduira à la Réalisation du Soi. C’est si Simple

L’imprévu est certains de se produire, tandis que ce qui est Attendu pourrais ne jamais arrivé.
Tout Est Parce que Vous Êtes, accrochez-vous fermement et profondément à ce Point, et demeurez sans cesse en lui. Réaliser L’Absolue Réalité de tout ceci est la Libération.
Sri Nisargadatta Maharaj dit Bidi

Je ne suis ni mes Pensées, ni mes Émotions, ni mes Perceptions sensorielles, ni mes Expériences.
Je ne suis pas le contenu de ma Vie. Je suis L’espace dans lequel tout se produit.
Je suis la Conscience. Je suis le Présent. Je suis..
Eckhart Tolle

 

Rupert Spira nous explique avec simplicité, ce qu’Est la nature du « Je ».